Expertimo : 1er réseau de mandataires immobiliers à 100% de commission

299
expertimmo

Pour donner un bon élan à votre carrière de mandataire immobilier, vous devez travailler en équipe ou en réseau. Ceci est vital, car c’est au sein d’un réseau que vous pourrez facilement avoir accès aux bons outils qui vous permettront d’être efficace sur le terrain. Si vous êtes en quête d’informations tangibles sur le fonctionnement du système de réseau immobilier, vous êtes au bon endroit. À travers cet article, vous saurez tout du métier de mandataire immobilier et découvrirez l’un des meilleurs réseaux de mandataire immobilier en activité actuellement qui accorde 100% de commission à ses collaborateurs.

C’est quoi un réseau immobilier de mandataires ?

Né aux États-Unis dans les années 90, le concept de réseau de mandataires ne s’est développé en France que dans les années 2000. On peut considérer un réseau de mandataire immobilier comme étant une agence dématérialisée qui s’occupe de transactions immobilières. Ce concept  très attractif a conduit à la naissance d’une centaine de réseaux immobiliers implantés partout en France. Au moment où ces derniers gagnent un peu plus du terrain tous les jours, les agences physiques en perdent par contre.

A lire en complément : Comment trouver le meilleur avocat en succession ?

Comparativement à une agence immobilière classique, les frais pour les vendeurs et acheteurs sont nettement réduits avec un réseau de mandataires. Même si un réseau de mandataires immobiliers ne dispose généralement que d’un seul siège, il est composé de plusieurs mandataires qui couvrent l’ensemble d’un territoire. Les mandataires d’un réseau immobilier utilisent souvent les mêmes services et partagent les mêmes valeurs. Par ailleurs, il n’y a aucun lien de subordination entre un mandataire et un mandant (réseau immobilier).

visite

A lire en complément : Comment trouver sa voie professionnelle à 50 ans ?

Pour quelles raisons devez-vous travailler avec un réseau de mandataire immobilier ?

Pour vous lancer dans un métier de l’immobilier sous le statut d’indépendant, intégrer un réseau de mandataire immobilier est la meilleure façon de procéder. En tant qu’agent mandataire, vous avez tout un tas d’avantages en faisant partie d’un réseau. En premier lieu, le réseau de mandataire dont vous faites partie met plusieurs supports à votre disposition afin que vous puissiez travailler correctement.

Les réseaux actifs en ce moment proposent souvent des formations internes à leurs agents. Cela vise à leur apprendre les rouages du métier. D’ailleurs, la loi oblige tout mandataire professionnel à suivre une formation de 14 heures minimum par an pour avoir le droit d’exercer. De plus, en étant membre d’un réseau de mandataires immobiliers, vous aurez plus de facilité à communiquer sur les réseaux et à accroître votre visibilité. Vous aurez également accès à de nombreux outils de travail et un bon accompagnement au quotidien.

Expertimo, un réseau de mandataires immobiliers bénéfique

Expertimo est l’un des anciens réseaux qui ont su maintenir le cap et asseoir leur notoriété sur le marché immobilier. Créé il y a une dizaine d’années, Expertimo est un réseau qui propose à ses collaborateurs des commissions très favorables. Il est de toute évidence l’un des rares réseaux chez qui vous pouvez percevoir 100% de commissions sur vos transactions. Nous recrutons au sein de notre réseau des mandataires à fort potentiel qui ont une vision entrepreneuriale.

Avec nous, vous travaillerez en toute indépendance et pourrez donner un nouvel élan à votre carrière. Chez Expertimo, les mandataires immobiliers ont droit à des formations, des coachings ou accompagnements qui leur profitent au quotidien. Étant donné que nous proposons des commissions attractives, notre réseau ne cesse de s’agrandir chaque jour. Vous pouvez facilement réussir chez nous, car nous ne mettons pas nos mandataires en concurrence dans une même zone.